dimanche 15 février 2009

Sydney : premieres emotions a Bondi

Je venais de faire connaissance avec meduses et autres especes,
quand une sirene d'alarme aux requins s'est mise a hurler...
la majorite des surfeurs a regagne le rivage
mais certains n'ont rien entendu, le vent soufflant si violemment.




Vent de panique sur la plage :
la semaine derniere un surfer
s'est fait attaquer au bras et a la jambe...

les secours partent aussitot recuperer les trainards...
encore dans le "bouillon" !






Un helicoptere est meme arrive en renfort...


Je vous rassure :
j'irai nager dans la belle piscine voisine
remplie a l'eau de mer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est comme à la télé, quand je regardais alerte à Malibu ! Les sauveteurs sont-ils aussi beaux et les filles ont-elles un corps de rêve dans un petit maillot rouge...
Bref, c'est pas drôle du tout ton histoire, ça fait peur, tu ne sais pas où mettre les pieds...
Une piscine d'eau de mer, ça c'est trop cool !
Merci pour tes visites régulières dans mes traboules et tes commentaires. Tu vois, je suis en train de t'éditer un petit routard lyonnais pour ton retour !
Bisous à vous trois