lundi 26 janvier 2009

AOTEAROA, une petite Provence ?

On s'y croit presque...

Acanthes

Citrons


Lavandes

Mains de Fatma

Bougainvillees

Belles de nuit

Pois de senteur

Jasmins

Magnolias Grandiflora

Figues

Capucines

les oliviers se sont perdus dans mes dossiers,
mais je retournerai leur tirer le portrait.

Oui, oui, la cigale, je persiste !




no comment...tout cela vous bluffe, non ?
et l'Antarctique n'est qu'a un saut de puce !

Par contre, malgre le "cagnard" qui "cogne" fort,
"petard" ! Ce n'est pas notre Grande Bleue... gla-gla-gla !!!
GAG ! Ce n'est qu'un club de natation
qui part s'entrainer, faudrait pas exagerer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors, c'est pas la peine de passer 3 jours dans un avion, d'avoir 12 heures d'avance sur la montre, de délaisser si longtemps tes copinettes, pour retrouver tout pareil la même chose que dans notre Midi !
moi je préfère prendre la Nationale 7 ! ou le TGV...
sans rancune ! bisous