vendredi 15 mai 2009

Adeus Brasil !

Eh oui, le voyage continue... Ce soir, décollage à 21 h 30 pour NY où j´arrive demain matin à 6 h.
J´espère pouvoir, là-bas, vous faire partager mes impressions et découvertes. En fait, il me reste beaucoup de sujets à traiter sur la Nelle Zélande, l´Australie, le Brésil... cela constituera, au retour, l´objet d´une rubrique "souvenirs de voyage" !
A bientôt ! Bises à toutes et tous.

1 commentaire:

Plume a dit…

Coucou Odile,
J'ai perdu tous mes fuseaux ! déjà que j'y comprenais pas grand chose, là je ne te suis plus du tout !!
Ici, il est 7 h 30... Tu arrives à 6 h du matin à NY... mais avec le décalage en + ou en -, ça fait... un problème de plus à résoudre !
Tu as trouvé une belle activité pour ton retour avec tes "souvenirs de voyages" !
Je croise toujours les doigts pour que te voyage ne soit pas une 3e galère... mais je crains le pire avec ces gens-là !!!
Pour la grippe A, là c'est pas gagné...
Et heureusement que tu n'as pas ton camembert et ton saucisson de Lyon, avec toi !!!
des bisous pour ce we
et à très bientôt