samedi 21 mars 2009

quelques nouvelles post jet lag

Nous sommes samedi, il y a 8 jours demain, j´arrivai à destination après le voyage que vous savez !!! Apres m´être réveillée, successivement, a 2 h, 3 h, 4 h, etc... toute la semaine, j´ai enfin ouvert l´oeil ce matin à 7 h ! Victoire !
Rien de special pour ces premiers jours à Sao Paulo, sinon un peu de lèche vitrine dans les shoppings, un peu de farniente au bord de la piscine... le temps est nuageux et lourd.
Pas de photos... on risque, ici, de se faire attaquer pour un APN ! J´espère, tout de même, pouvoir faire quelques billets du Brésil sur mon blog !
Je pars avec mon amie Christiane pour une dizaine de jours, à l´interieur des terres, à Indiatuba. Là-bas, pas d´ordi, donc pas de nouvelles. Je vous donne RV à mon retour.

Bises tropicales à toutes et à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou grande Voyageuse !
Tu trouveras mon commentaire lorsque tu rentreras de ta nouvelle aventure... Quels drôles de pays, tu aurais pu être bouffée par les requins et maintenant voilà que tu as peur d'être attaquée pour ton APN... Tu aurais dû choisir la Normandie pour faire des centaines de photos en toute tranquillité !
Franchement, c'est pas une vie ta retraite !! heureusement que je ne prends pas la mienne !
Mes bisous t'attendront

Plume a dit…

F. est à la maison... on va boire à ta santé !
Voici son message :
"F. a besoin de se dégourdir les jambes avec une charmante compagne pour petits bouts de chemins (de rando) et + si affinités (copine exclue...)"
Bises de nous deux