vendredi 13 mars 2009

Havaianas

On les appelle les Havaianas, du nom de la marque.
Ne pas les confondre avec nos "tongs"...
C'est, ici, une veritable institution.
On peut les "construire" soi-meme :
choisir la couleur de la semelle, celle de la laniere,
y faire incruster des petites broches.
Un presentoir mobile et transparent (voir video)
permet, meme, de visualiser l'harmonie des couleurs
avant de se decider !











4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Odile, ils sont futés les Australiens, ils te font payer et en plus il te font travailler !
Les Havaianas ressemblent quand même drôlement aux French tongs !...
Mais c'est joli toutes ces couleurs printanières !
Dernières bises de Normandie...

Anonyme a dit…

Mais où est passé mon commentaire ? Et dire que je ne sais même plus ce que je disais...
Si, si, je disais qu'ils étaient un peu gonflés les Australiens, ils vendent les Havaianas et en plus il faut se les fabriquer ! et à part les jolies couleurs acidulées, elles ressemblent drôlement à nos tongs !
Bises de Lyon

Anonyme a dit…

Oups ! peut-être que tu n'avais pas approuvé mon premier com... ???
Mais où es-tu Odile en voyage ? déjà partie d'Australie ?
Bisous

Plume a dit…

Ben zut, y'en a une qui est morte dans les gorges !
J'espère que cette fois mon com passera !
On n'est plus très loin l'une de l'autre !!!
Bises

PS tu as vu que tu as "la modération activée"...
Tu dois approuver les coms pour qu'ils soient publés...
Mais, comment faire, ça je ne sais pas !