vendredi 27 février 2009

Dragon boat : premier cours

Marie m'a inscrite avant mon arrivee a Sydney
a une initiation au dragon boat, en 4 cours !
Cette discipline sportive,
tradition chinoise, date de 278 avant JC.

En tout premier lieu : echauffement...

C'est tres drole : je ne comprends pas un traitre mot aux instructions...

je copie sur les autres avec un petit temps de decalage...
puis c'est la mise a l'eau de l'embarcation.
Une heure plus tard, c'est le retour...
nous avons bien "rame" au sens propre comme au sens figure.
Un petit stretching pour detendre articulations
et muscles un peu tetanises par l'effort... et a mercredi prochain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très gentille avec sa mère, Marie !
Retraitée-globe-trotteuse-aventurière ! On dirait des galériens !
Et ma foi, que de "surcharge pondérale"... tu es toute menue-menue Copinette, à côté...
Grosse... rigolade ! je soupçonne Marie de l'avoir fait exprès...
Bisous, bisous

Anonyme a dit…

sont-ce des aras ?... tu ne nous dis pas tout !

Anonyme a dit…

Maman, j'adore tes chaussettes roses, la grande classe! xxx