samedi 24 janvier 2009

Cicadas - les cigales de Nouvelle-Zelande!

Pour les sceptiques, il y a bien des cigales en Nouvelle-Zelande! La preuve en est ci-dessous!







En arriere plan, la maison de Magali, juste au cas ou vous ne me croiriez pas ; )
Ca c'est une video qu'on a faite de la 'ceinture verte' de Wellington (Mount Victoria) . On voulait aussi enregistrer le son des cigales mais pas de chance, on entend surtout le vent... : (



3 commentaires:

marielg a dit…

Super photo en macro de la cigalle ! tu es accro au macro et deviens une vraie pro!!!

Anonyme a dit…

Je dis comme Marie !
C'est le paradis, la retraite !
Encore un truc de notre Midi... et le pastis, et Marius, et la Fanny ?
Et si on n'entend pas les cigales, on t'entend, toi, Copinette, ça fait du bien...

Anonyme a dit…

Coucou Odile,

Que je suis heureuse de vous lire ! Je suis une fidèle du blog (et encore bravo) et j'avoue que tant de photos, la vidéo ( vous êtes belle, détendue, vidéo à renouveler) c'est impressionnant et enrichissant toutes ces découvertes. J'avoue rester très étonnée par les cygales jamais j'aurais imaginé en trouver en Nouvelle Zélande.